Atelier & PiècesConcessionnairesEntreprises

[Pièces détachées] Väderstad France va s’appuyer sur Kramp

Väderstad France et Kramp France annoncent la signature d’un accord stratégique destiné à renforcer la disponibilité des pièces détachées d’origine Väderstad sur l’ensemble du territoire français.

Une sélection étendue de références du constructeur suédois est désormais accessible via le webshop Kramp, avec une livraison dès le lendemain. L’objectif est d’améliorer la réactivité en atelier, réduire les temps d’immobilisation des machines et sécuriser les interventions en période stratégique.

En s’appuyant sur la puissance logistique et les outils digitaux de Kramp France, Väderstad entend garantir un accès complémentaire, rapide et fiable à ses pièces d’origine, tout en maintenant un haut niveau de qualité de service pour le réseau et les utilisateurs finaux.

Publicité

Cette collaboration commerciale vise à accompagner la croissance de la marque en France et à renforcer la continuité d’activité des exploitations équipées en matériel Väderstad.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.